Inspiré

par la beauté organique et l'honnêteté des instruments acoustiques.

Voir GuitaresVoir Ukuleles

Instruments

Cordoue cherche à guider l'évolution de la guitare à cordes de nylon, en mélangeant le savoir-faire traditionnel des premiers maîtres luthiers avec les développements modernes. Chaque Córdoba est légère, réactive et directement issue de la tradition espagnole.

Instruments
Guitares

Guitares

Les guitares de Cordoue sont conçues dans la tradition espagnole - résonnantes, légères et faites à la main. De la taille 1/4 à la taille réelle, avec de nombreuses options de couleurs, de bois, de style et de coupe/électricité, la guitare à cordes de nylon de vos rêves est à portée de clic.

Parcourir les guitares
Ukuleles

Ukuleles

Petits instruments à quatre cordes au son joyeux. Fabriqués avec savoir-faire à partir de matériaux de qualité supérieure, ils offrent un confort de jeu et une belle sonorité. Parcourez notre grande variété de bois et de tailles pour trouver l'instrument qui vous convient le mieux.

Parcourir les ukulélés

Où acheter

Trouvez un revendeur agréé près de chez vous.

Recherchez

Inspired

by the organic beauty and honesty of acoustic instruments.

See GuitarsSee Ukuleles

Instruments

Córdoba seeks to guide the evolution of the nylon string guitar, blending traditional craftsmanship of the early master luthiers with modern developments. Every Córdoba is lightweight, responsive, and a direct descendant of the Spanish tradition.

Instruments
Guitars

Guitars

Córdoba guitars are designed in the Spanish tradition — resonant, lightweight and handmade. Varying from 1/4 to full size and with many color, tonewood, style and cutaway/electric options, your dream nylon string guitar is just a click away.

Browse Guitars
Ukuleles

Ukuleles

Small four-stringed instruments with a joyful sound. Expertly crafted from premium materials for comfortable playability and beautiful tone. Browse our wide variety of tonewoods and sizes to find your perfect match.

Browse Ukuleles

Where to Buy

Find an authorized dealer near you.

Search